dimanche 31 janvier 2016

Des supporteurs aide leur équipe de foot





Depuis 5 matchs l'équipe ne marqué plus de but, pour les aider les supporteurs on décider de leur indiquer le but avec des flèches regardé par vous même la vidéo.

Bagarre entre deux femmes qui finissent nues sur un parking


Bagarre entre deux femmes qui finissent nues sur un parking ! 
Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans !


mercredi 13 janvier 2016

Qu'est ce qu'une MST?

Afficher l'image d'origine
Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont dues à différents micro-organismes (bactéries, virus, champignons ou parasites) et se transmettent lors des rapports sexuels.
Certaines infections virales, comme l’herpès génital ou les verrues génitales sont endémiques dans la population. D’autres sont plus spécifiquement retrouvées chez les homosexuels masculins (gonococcie, syphilis, lymphogranulomatose vénérienne). On note une augmentation régulière du nombre d’infections à gonocoques et à Chlamydia. La syphilis est également en recrudescence et 80 % des cas concernent des homosexuels masculins.
L’incidence globale des infections à virus de l’immunodéficience humaine (VIH) a diminué entre 2003 et 2008 en France, mais reste comparativement élevée et stable chez les homosexuels masculins. L’Institut national de veille sanitaire (InVS) estime que la transmission du VIH semble être incontrôlée dans la population des homosexuels masculins. Parmi les 6 700 personnes ayant découvert leur séropositivité en 2009, plus d’un tiers étaient des hommes qui avaient des relations sexuelles avec d’autres hommes. Parmi les 4 000 personnes contaminées lors de rapports hétérosexuels, plus de la moitié étaient nées à l’étranger.
Les IST peuvent être mortelles : virus de l’immunodéficience humaine papillomavirus (cancer du col de l’utérus), herpès néonatal, syphilis, hépatite B (carcinome hépatocellulaire).
Elles peuvent être responsables de complications brutales : prostatite (infection de la prostate) ou orchiépididymite (infection du testicule) aiguë, chez l’homme, salpingite (infection des trompes de l’utérus) aiguë ou endométrite (infection de l’utérus) chez la femme . Une IST peut également passer inaperçue (pas de symptôme) et entraîner, chez la femme, une endométrite, une salpingite et une stérilité secondaire.
Les IST sont souvent associées et on recherche toujours une infection à VIH en cas d’IST, d’autant qu’une ulcération génitale favorise la transmission du VIH.
Il faut toujours traiter simultanément le/la partenaire pour éviter une re-contamination.
Il existe un vaccin contre certains papillomavirus et contre l’hépatite B.