mercredi 4 novembre 2015

Un homme déshabille dans un magasin de sport pour prouvé son innocence

Un homme se déshabille pour prouver son innocence en plein milieu d'un magasin de sport après avoir était accusé d'avoir volé des articles du magasin.






Mardi 3 novembre 2015 à l'heure de la pause déjeuner, une scène incroyable a perturbé les employés de la galerie commerçante Auchan de Balma-Gramont dans la ville de Toulouse. Un homme de 48 ans s'est mis dans le plus simple appareil pour protester contre une accusation de vol dans la boutique Go Sport du centre commercial. Quelques minutes plus tôt, un agent de sécurité avait découvert un antivol brisé dans une cabine d’essayage et lui avait demandé à l'individu de revenir dans le magasin, le soupçonnant d’avoir volé des articles. 


Scandalisé, l'homme entre dans une colère folle et jette des articles au sol avant de se mettre totalement nu pour prouver son innocence. Comme le montre cette vidéo filmée par un client, l'homme insulte copieusement l'agent de sécurité. Des propos racistes très violent. Selon les témoins, le ton continue de monter et l'homme dégaine un couteau, avant d'être mis dehors pars les agents de sécurité et enfin livré à la police. Les responsables de la galerie Auchan, ont porté plainte. L’enquête, confiée au quart judiciaire du commissariat de Toulouse a abouti au déferrement de l’individu en début d’après-midi, mercredi 4 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire