jeudi 9 avril 2015

Apple Watch

Technologie rapprochée.

Un nouveau chapitre s’ouvre dans la relation que chacun d’entre nous entretient avec la technologie. Si nous avons toujours cherché à créer des appareils plus pertinents, plus accessibles et plus personnels, l’Apple Watch est l’aboutissement même de notre philosophie. Jamais nous n’avions conçu un produit aussi intimement lié à son utilisateur. Car jamais nous n’avions conçu un produit destiné à être porté.

Une horlogerie d’une prodigieuse précision.

Depuis toujours, on reconnaît la haute qualité d’une montre par son infaillible précision. L’Apple Watch ne fait pas exception. Connectée à votre iPhone, elle vous donne le temps universel standard au 50e de millisecondes près, tout en vous laissant le loisir de personnaliser son cadran pour afficher le temps d’une façon qui vous ressemble et qui convient à votre mode de vie.

Parlez-vous autrement.

Comme l’Apple Watch est à votre poignet, tous les moyens par lesquels vous avez l’habitude de communiquer deviennent plus accessibles. Et nous avons donné une dimension physique aux alarmes et aux notifications. En faisant en sorte que la montre toque légèrement sur votre poignet quand vous recevez un message, par exemple. Mais avoir une Apple Watch, c’est aussi échanger de façon plus spontanée et amusante : en envoyant un dessin, les battements de votre cœur, ou en faisant toquer la montre d’un ami.

La forme, sous une toute nouvelle forme.

L’Apple Watch vous livre une vision particulièrement complète de votre activité physique quotidienne. Les trois anneaux de l’app Activité vous montrent les progrès effectués chaque jour et vous incitent à rester moins longtemps assis, à bouger davantage et à faire de l’exercice. L’Apple Watch est aussi une formidable montre de sport, qui fournit en temps réel toute une variété de statistiques. Avec le temps, elle apprend à vous connaître et détermine votre niveau d’activité et de forme. Elle exploite ensuite ces informations pour affiner ses mesures et vous suggérer tous les jours un objectif d’activité adapté. Elle va même jusqu’à vous envoyer des rappels personnalisés pour vous encourager à poursuivre sur la bonne voie.

À chacun son Apple Watch.

Un appareil que l’on porte à même la peau n’a rien à voir avec un appareil que l’on pose sur un bureau ou que l’on glisse dans sa poche. Bien plus qu’un objet utilitaire, c’est une expression de vos goûts et de vos inclinations personnelles. Aussi l’Apple Watch a-t-elle été créée pour répondre aux exigences esthétiques les plus variées. Parce que nous tenons à ce que vous ayez autant de plaisir à la voir sur votre poignet qu’à l’utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire