dimanche 5 avril 2015

Koh Lanta perd un procé




Encore une mauvaise nouvelle pour l'emission Koh Lanta, qui vient de perdre un procès contre un ancien candidat. La production Adventure Line a été accusée de travail dissimulé et d'atteinte aux libertés individuelles, et doit maintenant verser la somme de 20 000  euros au plaignant.


En 2013, un candidat porte plainte considèrent que l'émission doit fournir des contrats de travail au participant.

En avril 2013, il obtient résont devant le conseil des Prud'Homme de Boulogne - Billancourt ainsi que la somme de 3 000 euros. Mais il décide de faire appel.

Le 1er juillet 2013, la Cour d'Appel de Versailles a prit une décision, elle a condamné Adventure Line Production a payer la somme de 20 000 euros au candidat pour : travail dissimulé, dommages et intérêts pour atteintes aux libertés individuelles, dommages et intérêts pour rupture abusive de contrat et non-respect de la procédure de licenciement.


L'emission Koh Lanta est totalement remise en question par ce procès et les conclusion de la Cour d'Appel ne sont pas très bonne, en plus de cela l’émission a déjà était annuler suite à la mort d'un participant : Gérald Babin et du suicide du médecin urgentiste Thierry Costa.



La production Adventure Line à ressassement subie, la mort de plusieurs collaborateur ainsi que de celebrité lors du crash en Argentine pendant le tournage de Dropped 

Le casting pour l'émission de 2015 à commencer, va-t'il être annulé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire