Et voilà alors qu'on pense avoir déjà tout vue, on vient de découvrir qu'un adolescent a écouler plus de 9 000 euros de fausse money, à seulement 14 ans
"Ce collégien de bonne famille" est parvenue à récupéré des codes de carte bancaire après s'être fait passer pour Netflix, le fournisseur de séries à la demande qui vient d'arrivé en France.
Il s'est ensuite rendu sur le "Dark Web" un réseau internet caché du grand public sur lequel, on peut accéder grâce à des logiciel comme "Tor" à de nombreuse information et donné souvent illégale ou interdite en France. Il rentre en contact avec d'autre fraudeurs qui lui donne de l'argent virtuelle contre les informations bancaire qu'il à récupéré.
L'adolescent a alors l'idée de contacter un revendeur de fausse monnaie. Il reçoit alors quelque faux billets de 20 euros dans ça boîte à lettre, il décide ensuite dans commander 450 se qui fait la somme de 9 000 euros.
Se jeune homme, n'a pas put garder sa lange dans sa poche, il a raconter à ses camarades que s'était facile mais au bout d'un moment la police à entendue parler de ces exploit et a retrouvé seulement quelque billet.
Les billets était de très bonne qualité et maintenant les commerçants regard plus attentivement les billets qu'on leur donne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire